Est-ce assez sérieux pour moi ? (Interview 1/9)

Est-ce assez sérieux pour moi ? (Interview 1/9)

Quel dirigeant ou quelle dirigeante êtes-vous ?

Comment se passe un rendez-vous commercial avec ÇAVABIEN ? : est-ce assez sérieux moi ? (1/9)

Voici une interview entre une dirigeante et un coach ÇAVABIEN pour expliquer de manière vivante et concrète comment peut se passer une telle rencontre et révéler entre les lignes l’intention de notre ouvrage paru début 2018 sur le mode de gouvernance de l’Entreprise Déléguée : Quand les sourires font briller l’entreprise …- Guide théorique, pratique et intimiste de l’Entreprise Déléguée, le mode de gouvernance du XXIème siècle.

D : Vous vouliez me parler de l’Entreprise déléguée, votre nouveau mode de gouvernance, c’est ça ?
C : Ce n’est pas que le mien … Mais je crois que vous avez acheté un livre là-dessus ?
D : Oui, oui, j’ai vu votre livre. c’est vrai qu’il y a des questionnements qui sont intéressants, notamment sur l’implication. C’est quelques chose que je recherche beaucoup, qui me pose question sur le terrain, notamment pour certains collaborateurs, de la génération Y, par exemple. Mais bon, pourquoi j’ai acheté ce bouquin, moi, je ne sais pas ! (rires)
C : C’est une bonne question !
D : C’est un confrère qui m’en a parlé. Il l’a trouvé plutôt original donc j’ai été curieuse. mais après qu’est-ce que, vous, vous pouvez m’en dire ?
C : Ce que je peux vous en dire, c’est que c’est important que votre gouvernance vous corresponde bien. Est-ce que c’est le cas ? Vous l’avez ressenti comme ça ? …
D : Ouf… C’est-à-dire que je n’avais pas vraiment réfléchi comme cela jusqu’à maintenant. C’est très nouveau. Alors évidemment c’est très à la mode. On entend parler des entreprises libérées. L’entreprise déléguée…, ce qui m’interroge quand même … la délégation m’intéresserait mais c’est entre deux personnes ! Je ne vois pas comment on peut l’orchestrer concrètement à l’échelle d’une entreprise. Je n’ai pas compris.
C : Vous n’avez pas compris le livre qui explique tout cela. Donc le livre n’est pas tellement terrible au niveau de l’explication.
D : Tout ce qui est décrit, c’est gentil, vous voyez ? Je pense que c’est vrai mais est-ce que c’est assez sérieux pour moi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *